FANDOM

Présentation Modifier

Ceci est un projet d'histoire épisodique ( qui sera écrit par Pedro Martins ( Pierre Miguel ) et dont 5 épisodes sont canoniques et 3 autres permettent de développer l'univers du démon et les conséquences dues à ses pouvoirs) s'inspirant d'un univers fictif de la chaîne Cartoon Network.

Inspirations pour l'histoire Modifier

- Silent Hill

- Resident Evil

- Outlast

- Clock Tower

- System Shock

- Five Nights at Freddy's

Résumé Modifier

Un monde ravagé, en ruine, et dont son héros est maintenant corrompu par la folie et la mort. Sa famille est divisé et chaque membre de celle-ci est devenu encore plus fou que les autres.

Seule une petite fille, totalement perdue et ayant son œil gauche noir avec une pupille rouge, essaye de survivre à ce monde infernale et de trouver des réponses sur ce qu'il lui arrive. Est-ce un rêve ? Un cauchemar ? La réalité ? Les réponses, il n'y a qu'elle qui peut les trouver...

Citation sur l'identité du Démon Modifier

" Le monde de cet héros était terriblement chiant. Les habitants portaient les mêmes vêtements, Ils étaient presque tous heureux, Et il fait presque toujours ensoleillé. Exact, ce genre de monde incroyable. Quant à moi, je n'était que le 1er nom de ce héros. Et un jour, il décide de se débarrasser de moi en choisissant le nom que vous connaissiez. Cependant, je ne lui en veut pas Car je me serai ennuyé dans ce monde de toute façon.

.........................................................................................

Mais vous savez quoi ? Je reviendrai Et avec ma nouvelle famille, je leur arracherai la personne A qui ils tiennent le plus. " - Les paroles du Demon dans un enregistreur

Histoire Modifier

Le remplissage de ce paragraphe arrivera au moment voulu.