FANDOM

Nora est une jeune fille ni laide, ni belle. Elle se fait souvent harceler par deux filles de son école, Sally et Iris. Elle est fille unique. Un jour qu'elle partait au collège avec sa meilleure amie Karen, elles eurent une conversation :

- Euh... Tu as entendu parler du criminel qui traîne dans la ville ? demanda Karen.

- Non pourquoi ? Fit Nora

- Il habite loin. Il paraît qu'il se promène ici et kidnappe des collégiens pour les torturer et les tuer.

- Mais c'est HORRIBLE !

- Oui... Mince, on va être en retard !

Nora repensait à ce que Karen lui avait dit. Une fois, elle avait vu près de chez elle un homme en costume avec du sang sur sa veste. Il portait un masque blanc. Elle se souvient aussi de la même fois où son masque était tombé. Justement à ce moment là elle se disait :

" Je me demande comment il est..."

Nora s'endormit quand elle entendit quelqu'un rentrer chez elle, pourtant ses parents dormaient. Soudain ce quelqu'un fit irruption dans sa chambre. Le tueur. Il murmura :

" Tes pouvoirs psychiques me seront utiles "

Il l'emportat de force. Le lendemain il expliqua :

- Toi je ne te fait pas de mal car tu as des pouvoirs mentaux. Tu peux contrôler l'esprit des gens, faire bouger les objets à la force seule de la pensée et bien des choses encore.

- Je.. V..vous ..s..sservvvirai de qu..oi ? Trembla Nora.

- Tu sera mon assistante. Un destin de criminelle t'attend sous le nom de.. Bloody.

Dans la cave où il la garde, elle devint folle. Elle attirait des gens avec ses pouvoirs pour les tuer. Ses pouvoir s'améliorent et elle s'enfuia. On entendit plus jamais parler d'elle mais elle rôde encore dans une ville au nom inconnu...