FANDOM

Connaissez-vous un canal appelé: Spin Dash Pro? Doté Sonic vidéos parodiques avec la vie réelle? Je suis récemment trouvé un courriel d'un producteur de canal qui a trouvé un DVD d'un épisode diminué dans une salle pleine de vieux épisodes de DVD sur YouTube. Certains ont vu que le DVD, ils ont essayé de voir le DVD, mais ils ont dit qu'ils portaient pendant 1 heure et ont rompu leur ordinateur. D'autres sont venus de se suicider, un autre email de lui dire que le DVD ne fonctionnait que sur la PlayStation 2. Je mets rapidement la PS2 dans ma chambre est la manette et DVD le contrôle de la PS2, une semaine plus tard, le DVD est arrivé dans ma boîte aux lettres a été une boîte jaune et le DVD à l'intérieur. Je me suis vite mis le DVD dans ma PlayStation 2, et porté par incroyables 11 secondes. Et l'écran de l'épisode est apparu:

SPINDASHPRO PRESENTÉ: 01000100 01100101 01100001 01110100 01101000 00100000 01101111 01100110 00100000 01001011 01101110 01110101 01100011 01101011 01101100 01100101 01110011

Bizarre ... il était en code binaire, quand j'essayé de traduire la page traducteur, a donné 404 et peut me aider à traduire cette merde? L'épisode a commencé avec Sonic comme un caractère traditionnel dans le canal, Ombre l'interrompit et dit que l'argent et Fang étaient morts. Je trouve étrange puisque la plupart continué après il apparaît Knuckles étapes qu'il a faites dans les postes indirects pour physique, il marche. Aussi dans la chambre était une chaise à côté d'une potence, afin Knuckles se redressa, balancé à se pendre à mort sur l'image pour Knuckles se balancer sur la potence pour minutes 6 et demi. L'écran devient noir pendant 2 secondes pensais qu'il y avait quelque chose de mal avec le DVD, mais il continua à courir, et aussi un de mes amis apparaît dans ma maison qui était aussi le directeur et concepteur des Studios SDP et il me dit:

«Mon fils que faites-vous? Je pensais que de détruire ce DVD. Il est 09 heures du soir! Vous avez besoin de se lever tôt!"

Je l'invitai à voir que DVD, et il a accepté et ai vu un autre écran d'épisode qui m'a fait peur:

SPINDASH PRO PRÉSENTE: THE BANANA

Je pensais que vous feriez un épisode normal de la série, et a vu un grand et pleurs étais crème. Et je vis une tombe réaliste K.N.U.X écrite lui était, Knuckles, il était mort. Plusieurs épisodes de canaux anciens sont apparus et ont été de cuisson avec la crème et Sonic Adventures Pulsh chaque scène a été répétée en 1 minute et demie, l'écran devient rouge-sang. Et il montre Amy cette fois, elle est vêtue d'une robe noire et avait divers symboles qui ressemblaient à des visages des personnages de la série, je pensais que le DVD a échoué après apparaît Amy. L'écran devient noir et une autre scène est apparue cette fois, aucun caractère était là et montre un corps là que supposer qu'il était Knuckles baignés de quelque chose de rouge que je prenais comme du sang, son cou, où il a été pendu où il concentre plus. Est venu une fille de 10 ou 12 ans à pleurer, et en regardant l'écran et dit d'un ton qui semblait Cream: "Mon bien-aimé chère enfant, je ne peux rien dire de vous, donnez-moi suivre, ne pas prendre Kyle I ' ll être en. vos rêves »et les extrémités d'enregistrement de DVD, qui était assis à côté de moi a été Kyle! Il a pris un pistolet et a dit. "La douleur est pas connue» et est décédé sur place. Ce qui est arrivé plus de deux ans, mais peut me aider? Ce doit être une blague de mauvais humeur ou quelque chose?