FANDOM

Samuel
Je ne suis pas mort, mes parents m'ont retrouver couché par terre, en piteux états, je me suis réveiller dans un lit de l'hôpital où j'ai passé la nuit. Mes parents et moi on est retourner à la maison, je voulut rejouer au jeu de Grand Theft Auto, afin de comprendre pourquoi ce fantôme m'as attaqué la première fois que j'ai jouer au jeu, donc j'ouvre ma Playstation pour une nouvelle fois. Alors, je vit quelque chose de différent, cette fois il ne s'agissait plus de Malik, mais d'un autre garçon appelé Samuel Cut Throat, j'appris qu'il est le grand frère de Malik.

Quand je m'approchait d'un gang ils se mirent a me tirer dessus, c'est là que je vit le second fantôme, comme Malik qui ressemblait a Franklin Clinton, Samuel ressemblait beaucoup a Lamar Davis, il avait le cou coupé c'est de là donc viens le nom Samuel Cut Throat . je suis encore plus effrayé que la première fois, je compris que lui aussi avait jouer au jeu, ma il jouait juste après la mort de son frère, il fut tuer dans une circonstance différente, mais encore durant une invasion dans la maison. Il fut tué par un des membres du gang qui avais décidé de lui coupé la gorge, les deux frères sont morts avant d'avoir finis le jeu, je voit le garçon s'arrêter et regarder la caméra.

Je sens mon cœur battre fort, je le voit approcher exactement comme son frère avant lui, encore une fois deux mains sort de la télévision, Samuel était finalement complètement devant moi, je voulut m'enfuir, mais le garçon me barre la route. Je reculait de quelques pas, le garçon s'avance vers moi d'un regard menaçant, il sortis un couteau de sa poche de short, il va me trancher la gorge, quand tout à coup je voit quelqu'un d'autre qui sort de la télévision. Malik il avait vu son grand frère, il savait que lui aussi voulait sa vengeance, donc il ne voulut pas qu'il me tue sachant que ce n'est pas moi le responsable de leur mort.

Les deux garçons content de se retrouver s'enlace, tandis que moi je les regardait effrayé, ils décidèrent de partir et de me laissé tranquille. Je me demandait pourquoi ils fessait ce genre de chose juste se venger des gens qui leur on fait du mal, si vous voulez mon avis vous ne devez jamais acheté un jeu, surtout s'il est hanté par des fantômes de gens qui veulent se venger.