FANDOM

Notes Modifier

Cette Creepypasta sert de suite spirituelle au 2ème épisode de la série " Ren And Stimpy: Adult Party Cartoon ", " Ren Seeks Help " et ne prend pas en compte les 4 derniers épisodes de la série.

Histoire Modifier

Partie 1.Stimpy Modifier

Le cas de Ren Hoëk. un gros désordre, en même temps dérangeant et cruel. C'est ce que m'a expliqué les personnes qui l'ont maîtrisé après que celui-ci ait tué le Dr. Mr. Horse avec son pistolet personnel . J'ignore sincèrement pourquoi on a impliqué mes services dans cette histoire sachant que le dernier docteur qui l'a consulté a été brutalement assassiné. Un seul nom et adresse a titillé ma curiosité: Stimpy, le meilleur ami mais également " partenaire " de Ren. Ma solution était d' avoir des réponses en plus sur mon patient avant de le consulter, surtout si c'est un fou dangereux, et il n'y a que lui qui peut me les donner.

Une fois arrivé à destination, je remarqua que la maison de Stimpy était en ruine et silencieuse. Accompagné d'agents de police, j'entre dans la maison en espérant trouver Stimpy dans tout ce bordel, même s'il fallait marcher sur des caillous aiguisés et sur des jouets en plastique. Finalement, on a retrouvé Stimpy sur son lit, toujours en sanglots à cause de tout ce que Ren lui a fait subir. J'essaya de le consoler en posant ma main sur lui mais il la rejeta, tout en pensant que c'était celle de son ami et en nous disant de quitter sa maison. Je lui réponda que personne, dans cette pièce, ne lui voulait du mal et que j'étais ici pour avoir des réponses et ensuite, le laisser tranquille. Son visage était un peu plus soulagé mais on le sentait quand même toujours sur le choc. Je lui demanda de prendre son temps pour répondre à mes questions... Enfin, pas trop longtemps. Après l'entretien, il nous demanda de le laisser tranquille. Je lui demanda qu'est-ce qu'il va faire maintenant que Ren est incarcéré dans un hôpital psychiatrique et il me répondit qu'il se débrouillera...

Partie 2. Les parents de Ren Modifier

Coming Soon

Partie 3. Ren Modifier

Coming Soon