FANDOM

Raven creepypasta

Raven creepypasta by kanby by raven creepypasta-dayp5rp

Les pavés froids et humides du trottoir salissait ses petites chaussures de petite fille de 10 ans. Sur le chemin de l'école, elle partageais moultes pensées avec son ami qu'elle connaissait bien et avec qui elle avait partagée de nombreux bons moments. Tous les passants qui croisaient son regard ne put empêcher un petit sourire sur leur visage lorsque leurs yeux croisaient les siens d'où brillait un ame innocente et pure. Le vent , lui même amoureux, portait pour elle ses doux cheveux bruns qui virevoltaient avec grâce. Et sa robe violette affinait son corps jeune et innocent. Cette fille sportait le doux prénom de Manon.

La journée se passat on ne peux mieux, elle avais de nouveau eu une bonne note à l'école, c'était une enfant modèle. Elle avait encore joué et raconté ses vacances avec tous ses amis, qui restaient admiratifs devant tous les exploits qu'elle avait bien pu accomplir.

Sur le chemin du retour. Tandis qu'elle salua son ami aux cheveux roux et au t-shirt portant le symbole illuminati, qui disparut dans une autre rue, elle continua sa route vers sa maison où elle pourrais venter sa nouvelle bonne note auprès de ses parents. Elle sautillait dans la rue et regardait les voitures qui passaient. C'était un jeu pour elle. Et elle gagnait un point lorsque deux voitures de la même couleur se suivaient. Elle vis une voiture rouge, puis une bleue, puis une rouge à nouveau. "Ca y était presque" s'exclama-t-elle en grimaçant légèrement pendant un court instant. Puis elle continua tout en continuant de marcher jusqu'au prochain carrefour. Une voiture bleue, puis une rouge, puis une grise, puis une blanche. Elle regarda d'un œil curieux cette étrange voiture. Et elle y vis sur le coté le portrait d'un oiseau. C'était un aigle ? Ou un corbeau ? En tout cas elle le trouvait très jolie. Mais ce n'était qu'un détail parmi le vaste paysage qui l'entourait et avec qui elle prêtait une grande attention à chaque détails. Comme si , en scrutant le ciel, ou les maisons, elle était persuadé au fond d'elle même qu'elle allait découvrir de nouvelles choses. Et la découverte faisait parti d'un de ses jeux favoris. Arrivée au carrefour, elle s'arrêta au feu, devant le passage pour piétons. Il n'y avait pas à dire, cette petite avait reçue une éducation impeccable. C'est d'ailleurs pourquoi ses parents la laissait aller et venir à l'école d'elle même, sans surveillance. Ils avaient confiance en elle.

Passé le passage, elle bifurqua dans la petite rue qui allait l'amener chez elle. Une petite rue où il n'y avais habituellement personne. Dans ce paysage qu'elle connaissait pourtant parfaitement. Une tâche blanche lui semblait pourtant inconnue. Cette tâche n'était autre qu'une voiture. C'était suspect pour elle. Malgré son âge, elle savait pertinemment que les voitures n'avaient pas le droit de circuler dans cette ruelle réservée uniquement aux piétons. Ses parents avaient dû lui dire une bonne centaine de fois. Elle passa près de la voiture doucement. Presque sur la pointe des pieds. En baissant la tête et en regardant du coin de l'œil cette voiture, même si ses cheveux cachaient une partie de sa vue. Quelle ne fut pas sa surprise de sentir une main froide et puissante saisir son épaule et la retourner pour qu'elle puisse voir son agresseur. C'était un homme dont la taille laissait présager sa quarantaine d'année, même si son visage était caché par un masque a gaz, ses cheveux en disaient long à son sujet. Il portait une étrange blouse blanche. Manon voulut crier mais les mains dures et ridées de l'homme l'en empêchait. Il avais couvert la bouche et le nez de la jeune fille d'un mouchoir imbibé de somnifères. Elle se débâtait de toutes ses forces mais ses petites bras ne pouvaient rien contre la musculature puissante de son agresseur. Elle voulais crier mais c'est à peine si elle pouvait encore respirer. Et plus les secondes s'écoulaient, et plus elle sentait ses forces l'abandonner. Et plus elle sentait ses paupières s'alourdir jusqu'à cacher entièrement sa vision. En quelques instants, le paysage avait pris une couleur noir. Noir comme les plumes d'un corbeau.

Peu à peu, les couleurs commençaient à lui revenir doucement. Elle ouvrit les yeux difficilement. Elle découvrit alors un paysage qu'elle ne connaissait pas, son réveil fut assez dur pour la perturber un court instant mais lorsqu'elle repris ses esprits, elle reconnaissais l'endroit dans lequelle elle se trouvait. Il s'agissait d'un étrange laboratoire. Malgré qu'elle avais repris ses esprits, sa vue était encore trouble, ainsi que son ouïe. Mais cela n'était pas dû à des problèmes venant d'elle. Elle leva la main lentement et senti se coller contre sa paume une plaque en verre froide. Elle se trouvait dans une sorte de bassin verticale. Et d'étranges tubes qui venaient du haut du bassin étaient plantés sous sa peau et l'empêchait de bouger. Elle tenta de se débattre mais ces tubes lui faisaient mal. En regardant autour d'elle, elle aperçut un corbeau qui visiblement subissait le même traitement. Elle le regarda avec peine, l'animal était encore endormi. Ou bien était il mort ? Elle ne le savait pas. Mais la vision de cette pauvre bête dans cette état lui aurait presque donné la larme a l'œil si elle n'était pas déjà assez préoccupée par son propre sort.

Un bruit venant de l'extérieur du bocal rompa le silence qui pesait sur cette salle glauque. Elle vis un homme, habillé de la même blouse blanche que son agresseur, entrer dans la salle. Cette fois le visage découvert, malgré l'eau qui brouillait sa vision, elle put reconnaître cette chevelure. C'était bien son agresseur. Etait-il un scientifique ? allait-elle subir des tests tous plus douloureux les uns que les autres ? Elle senti un étrange sensation parcourir tout son corps meurtri par les tubes qui la maintenaient pourtant en vie dans cet environnement aquatique. Un frisson. De la peur.

Son oppresseur esquissa un large sourire en la regardant flotter, pendue par des milliers de tubes violet. Il se moquait de la peur qui brillait dans ses yeux. Il s'assit sur une chaise, affalé, en la regardant trembler et frissonner de peur, attendant la suite des événements. Et il appuya sur un simple bouton avant de se lever et de marcher lentement, les mains derrière le dos , avançant jusqu'au bocal qui retenait la jeune fille prisonnière. A peine avait-il effleuré de son doigt crochu le bouton rouge qu'elle ressenti un douleur fulgurante traverser tout son corps. C'était une douleur si forte que qui conque pouvait la ressentir ne serait pas en mesure de la décrire. Elle hurla mais personne ne l'entendis. Ses muscles se raidirent tous en même temps, elle ne pouvait plus bouger, c'était comme une immense décharge électrique. Et pendant que la douleur tiraillait son corps, elle vis une multitude d'images défiler devant ses yeux. Des images horrifiantes. Des squelettes gisant sur le sol. Des personnes qu'elle n'avait pourtant jamais vu qui la regardait avec peine et douleur tandis que , de leurs yeux s'écoulait une grande quantité de sang. Des tombes, un cimetière dans un paysage gris , le ciel était si nuageux qu'il en était sombre, et de toutes les tombes jaillissaient une multitudes d'oiseaux au plumage d'un noir si sombre qu'on croirait pouvoir y tomber et ne plus jamais en sortir. Des milliers de gens sur le sol, se vidant de leur sang.

C'était un calvaire interminable qui ne dura pourtant que quelques secondes. Lorsque tout fut terminé, elle entendait encore les cris de peur , les plaintes, les déglutitions des gens qu'elle voyait jusque maintenant. La douleur était enfin partie. La tête baissée et les yeux fermés, elle pleurait, traumatisée parce que qu'elle venait de vivre. Et puis ses yeux se relevèrent et sa vision , encore entrecoupées d'images sordides , et d'une étrange vision, comme si ses yeux étaient à un autre endroit dans la pièce, laissait percevoir son visage transformé dans le reflêt du bocal. Ses cheveux soyeux étaient coupés et lui arrivaient jusque ses épaules. et ses yeux étaient devenus noir. Puis ils reprirent leur couleur d'origine lorsqu'elle cligna des yeux. Elle regarda avec horreur son nouveau corps, un corps de femme adulte. Son innocence et sa beauté enfantine n'étaient plus qu'un souvenir lointain. Et de ses yeux s'écoulèrent à nouveau des larmes d'une tristesse profonde.

L'homme la regarda avec un petit sourire

tu as vu? ton corps es beaucoup mieux maintenant je t'ai crée pour que tu m’obéis tu es a moi ma création et je vais t'apprendre a te servir de se que je t'ai donner

elle repris ses esprits , retrouvas sa vue elle vis cet homme qui lui a fais tant de mal

il appuya encore sur un bouton et les tube qui la retenais se décolèrent de sa peau elle sentis une grande douleur et l'eau se vida

tu va découvrir tes «pouvoirs»dit l'homme en regardant la pauvre fille essayant de reprendre son souffle car seul les tuyaux alimenter en air

mes pouvoirs ? Elle tremblais de peur et espérant que tous ceci n'est qu'un horrible cauchemar

oui tu es un monstre ! Tu vois ce corbeau?

o-oui?

le pauvre corbeau étais allonger ses tubes aussi étais décrocher de lui et respirât comme il pouvais la jeune fille le regardât avec peine et le pris dans ses bras lui aussi avais perdu son enfance  ?

Il regardât aussi le misérable corbeaux

tu peux le contrôler voir a sa place mais tu auras les yeux noir et tu a encore 2 chose plus complexe a te servir

pitiez libérer moi...

non!!tu crois que je vais t'aider  !? Tu es un monstre mon monstre tu va m’obéir et je ferais de toi une chose invincible  !

la jeune fille pleura elle se sentis faible et eu envie de partir elle sentis des picotement dans ses mains elle les regardât, vis ses mains petit a petit devenir noir comme les pattes d'un corbeau elle les regarda surprise

l'homme étais impatient de tester son nouveau monstre car il avais eu plein de matériaux illégal d'un ancien laboratoire il c’était exercer sur d'autre humain ou animaux mais aucun ne correspondais il avais horreur de faire des erreurs et il voulais un spécimen parfais. un jour alors qu'il allât chercher du pain dans la ville il vis cette jeune fille a la robe violette la boulangère lui dit que c’était une fille très gentille et qu'elle étais adorable il savais que c’était la bonne il la suivais depuis plusieurs jours il vis en elle le cobaye parfais il savais que ce monstre allait l'écouter après plus de 10 ans de travail sur ce corps il savais qu'elle allais devenir le monstre parfais

je vais te relâcher et tous t'expliquer mais tu devra m’obéir

elle fit un signe de tête le scientifique appuya sur un bouton qui ouvris une porte pour que le sujet puisse sortir elle quitta sa cage de verre avec le corbeau a ses bras l'homme lui lança une robe blanche elle la mit elle regarda son corps il avais changer pourquoi s'en prendre a elle  ? Et ses parents l'on t'ils chercher  ? Ou l'on t'ils abandonner...il lui fessais signe de venir et elle le rejoignait ils marchât et elle vis d'autre tube plus horrible les un que les autre des monstre a moitié former un enfants avec un visage déformer elle vis un pauvre animal mi cerf mi sanglier elle eu envie de vomir en voyant ces horreurs de ce long couloir l'homme ouvris une porte et elle y entra ils étais dans une pièces éclairer, l'homme la regarda

tes bras es une petite modification pour te rendre plus forte si tu veux attaquer ou si tu es stresser ils seront noir et tes griffes pousseront ils seront acérer et tu peux avoir des ailes mais se sera plus compliquer car tu devra te concentrer pour y arriver elle peuvent te faire voler haut et asser vite les plumes sont douce mais elles résiste a un cou de couteau maintenant entraîne toi  !

elle regarda le corbeau et le relâcha il vola et vis une petite sortis lumineuse et la fille aussi car ils partagent désormer la même vue elle ferma les yeux et elle se concentra et sentit sa peau se tendre elle eu très mal mais elle devais a tous pris les faire sortir car peu être qu'il la libérera et d’énorme ailes sortis elle cria de douleur et l'homme rigola en voyant des grande ailes elle devais mesurer au moins un mètre ou plus  ! il lui tendis un miroir elle se regarda et vis un monstre au yeux noir aux main, ailes de corbeaux noir elle pleura mais en voyant cette petite sortis grâce a l’œil de corbeaux , elle essaya de prendre son envol mais ses ailes étais remplis de sang le scientifique rigola et regarda la pauvre créature se débattre elle cria et arrivais plus a contrôler sa rage elle lui mit un violent cou d'ailes il s'écroula au sol en hurlant et vit son monstre s’approcher de lui elle le griffa pris son visage et arrachât petit a petit sa peau, il hurla elle mit ses doigts de femme-corbeaux dans ses yeux et l'enfonça si fort que tu sang en giclait et en retirant ses doigts les yeux sont accrocher à ses griffes elle regarda d'un aire dégoutter et enleva ses horreur de ses doigts il hurla

si fort que l'alarme se déclencha elle le laissa et il mourut avec souffrance elle réussi a prendre son envol , elle cassa le mur et réussi a sortir mais elle entendis le bruit sourd des chiens au loin elle courut comme elle pouvait avec les ailes déplier elle courut vers une foret le corbeau la suivi en volant elle voulais voler mais elle en avais plus la force elle essaya d'aller le plus vite en évitant des pièges a renard elle entendis les chiens hurlant ils ont pas vu les pièges  ? Elle s'en fichais elle voulut pas savoir leur sort elle étais trop occuper par le siens elle entendit les cris des hommes et des fusils elle eu peur elle courut pendants de longue minute et entendit qu'un lointain cris au loin ils ne l'avais pas suivi jusqu'au bout de la foret mais pourquoi  ? elle tombât de fatigue dans un coin sombre près d'un puits. Elle se sentis partir ils vont la rattraper c'est sur ou d'autre inconnues et que vont t'ils faire a sont corps  ?Elle ferma petit a petit les yeux elle vis un homme grand au visages blanc et lisse il n'avais pas de visage il portais un costume et une cravate elle voulut s’enfuir elle commença a ramper mais il la pris dans ses bras mais elle évanouis de fatigue.

Quand elle se réveilla elle se trouva dans un lit il étais si chaud... depuis quand n'avai t'elle pas resenti ça? elle bougea un peu la tête et vis son corbeau dormir a coté d'elle et vit ses ailes déployer elle s’assit et l'homme qui la sauver se trouva a coté d'elle elle fis un sursaut

ai pas peur dit t'il je t'ai vu t’enfuir d'un laboratoire... tu es en sécurité ici Que t’ont t'il fais  ?

j-je...euh...je sais pas...

pas grave tiens j'ai mit des tenus pour t'habiller viens me voir au salon...oh...et tu es chez moi dans un manoir ici les tueur ou les personne différente sont les bienvenue tu peux rester ici tant que tu veux c'est ta chambre une fois prête tu a qua descendre les escalier je t’attendrais

une fois l'homme partit elle se leva avec douleur le corbeau la regarda et elle eu le temps de cligner des yeux que le corbeau es arriver sur son épaule comme une ombre elle le regarda et sourit

je vais t’appeler Shadow comme une ombre

il la regarda et croassa de bonheur elle se leva et vis 2 tenus elle les pris une contenais une robe corset , une cape ,un chapeau et un masque le tous noir l'autre une robe simple aussi noir avec des mitaine et collant noir et blanc un nœud cheveux et un collier le tous noir aussi elle se concentra et ses ailes entrèrent dans sont dos avec énormément de douleur mais elle eu l'impression de ne plus rien sentir elle s'habilla et descendit et une petite fille a la robe rose lui sauta au cou elle la regardais comme si elle avais vu un héros de dessin animée la petite fille étais remplis de sang l'homme sans visage la regarda

laisse la tranquille Sally

maiiis je veux une copine pour jouééé

elle courut et cria que quelqu'un de nouveaux étais arriver elle vis des yeux la regardais elle serra son corbeaux de peur

elle es si contente qu'une autre fille sois ici je me pressente Slenderman je suis comme un père pour eux ici tu peux être qui tu veux et toi commet t’appelle tu  ?

m... elle regarda le corbeau qui l'avais suivi et réfléchi elle ne voulais pas s’appeler par son nom car elle ne ressemblais en rien a ce qu'elle es devenu elle voulut s’appeler comme eux Raven je m’appelle Raven

il regardât la ou des ombres trop curieuse se trouvais

sois la bienvenue chez nous viens je vais te présentez au autres

Raven creepypasta by raven creepypasta-db2ix59

http://raven-creepypasta.deviantart.com

Raven creepypasta base by raven creepypasta-db2pcyr

For raven by applevenusdarkas-dbgorty