FANDOM

Le jeu Paper Mario fait parti de mes jeux préférés et récemment j’ai décidé de me le procurer. Je suis donc allé sur plusieurs sites de vente en ligne mais aucun ne me satisfaisait. Et puis un jour, j’ai trouvé une cartouche sans étiquette avec marqué dessus « PAPER MARIO ». C ‘était très louche et je n’avais pas envie d’avoir une cartouche comme cela, mais en rentrant chez moi, j’ai trouvé exactement la même cartouche. Je l’ai tout de suite mise à la poubelle, mais le lendemain, elle était sur ma N64. Je me suis dit que je devais enfin y jouer. J’ai inséré la cartouche et j’ai remarqué que le titre n’était pas le même : le jeu s’appelait Mario curse et le Mario était tout en rouge. J’ai donc appuyer sur start et il y avait déjà 3 fichiers qui s’appelaient : « Don’t play .»mais je me disais que c’était possible que ce soit les anciens propriétaires. J’ai donc choisi le quatrième fichier.Mais à la place de me demander mon nom la console a redémarré.mais la derniére chose que j’ai vu était gombario en jeu dans un vide total disant «it was your luck now ...».'Et ma N64 m'a craché le jeu .J’ai arrété  pour jouer à ma 3DS mais en insérant la cartouche il m'a dit « returne to play » .

Je l’ai éteinte j’allais sortir pour me changer les idées mais sur ma porte il y avait marqué exactement la méme chose , mais je m'en fihait mais en sortant quelq'un m'a dit la méme chose mais je m'en fichais encore mais la personne a brandi un couteau

 "OK OK , je...je  rentre jouer  "

J'interdis formellement de modifier ce texte .