FANDOM

Shootes Malik

Je suis allé au marché avec mes parents, parce que j'ai voulu acheter un jeu de Grand theft auto V, mais mes parents n'aiment pas cette sorte de jeu de gangsters. Alors, tandis que j'ai marché je vois un étrange kiosque de jeux vidéo, je m'en suis approché pour voir.

Quand je m'approche finalement du kiosque  je vois qu'un disque de jeu écrit Grand theft  auto v, je me dis à moi - même voici finalement l'occasion pour laquelle j'ai attendu pour pouvoir acheter le jeu. Le vendeur est arrivé à ce moment, je lui ai demandé combien de ce coût de jeu, il me dit que pour faire un prix amical, que le jeu me coûterait seulement trente dollars.

J'ai décidé de lui payer et j'ai pris le jeu sans connaître le reste, quand finalement je suis retourné à la maison avec le jeu , pouvoir le jouer tranquillement, en descendant au sous-sol j'ai mis le jeu dans la Playstation. Alors, que l'introduction montre les personnages je vois quelque chose d'étrange, parce que j'ai vu comme un personnage tâché de sang avec des trous de balle dans le corps.

Le jeu a semblé commencé correctement, je n'ai rien vu d'anormal pendant le début du jeu, mais néanmoins  c'est après que je vois quelque chose d'anormal. Dans ce jeu il y avait beaucoup de gangs, quand j'ai entendu dire qu'un des personnages pour parler de Malik, je n'ai pas trop bien compris . Qui est ce  Malik, donc parlait le personnage pourquoi les personnages ont réagi étrangement soudainement.

Quand je compris finalement qui était le jeune homme appelé Malik, parce que chaque fois que un gang tirait sur le personnage je vois un garçon taché de sang avec des trous de balle apparaitre, au cours du jeu j'ai compris qu'il avait été déjà vivant, mais qu'il a été tué par  un gang qui est entrée dans sa maison tandis qu'il a joué le même jeu. Il a été tué sans être capable de finir le jeu, parce qu'un des membres avait effacé sa sauvegarde.

Il a voulu avoir sa vengeance et c'est tombé sur moi il s'est approché de la caméra et m'as regardé, la crainte m'a pris soudainement dans tout mon corps. Je ne l'ai pas aimé vraiment, ce garçon n'a semblé pas du tout innocent de quand il était vivant. Alors, je vois une main sortir de l'écran de la télévision, j'ai voulu m'enfuir, mais le fantôme du jeune homme m'a attrapé par la jambe.

Je me suis défendu contre ce monstre, malheureusement il réussit de nouveau a m'attraper et m'a tiré vers la télévision, là je le vois de ses yeux sombres et vides, qu'il était agressif et menaçant, il a enlevé quelque chose de sa poche je le vois avec un fusil dans les mains. Alors, il a appuyé sur la gâchette et a tiré sur moi et j'ai fermé mes yeux.