FANDOM

Retrouvé sur un forum qui a maintenant disparu. J'avais gardé ce texte sur un fichier. Il n'y a pas longtemps, je l'ai ré-ouvert, et re-lu. Je ne m'en souvenais pas dutout. Et c'est vraiment étrange. Je vous le partage:

Les gens, j'ai un problème. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que quelqu'un me cherche. Mais je ne sais pas qui.

Ca à commencé y a deux jours. J'étais en train de me balader sur internet, en lisant quelques histoires terrifiantes. J'aimais ce genre d'histoire. Quand, en cliquant sur un hyper-lien, un pop-up apparu. Il me demandait de télécharger une vidéo: "Life_Is_Short.avi". J'ai été curieux... Au début, je ne voulais pas le faire, mais ma curiosité l'a emporté. Je l'ai téléchargé. J'étais fatigué, donc je suis aller me coucher. 

Le lendemain de ça je me suis levé et j'ai allumé mon ordi, pour aller voir la vidéo. La vidéo durait 32 secondes, un truc comme ça. J'ai donc ouvert le fichier. C'était super étrange, c'était très sombre. C'était une chambre, totalement délabré. La caméra tournait un peu. Et vers les dernières secondes, la caméra zoom sur un visage effrayant que je n'avais même pas remarqué. J'avais vraiment l'impression que cette chose me regardait. J'ai éteint la vidéo. 

Depuis, j'ai l'impression d'être observé. C'est horrible comme sensation: l'impression de ne pas être seul. Parfois, j'ai l'impression de voir ce putain de visage. Je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi.

Voici le texte. C'est super étrange. Le post à eu deux réponses, les voicis:

-T'as cherché des infos là dessus ? C'est chelou.

-Life Is Short ? Connais pas. J'ai rien trouvé là dessus. Je soupçonne le fake.

C'est tout ce qu'il y a eu. Le forum a étrangement disparu d'un jour à l'autre d'internet. J'ai cherché des infos sur ce Life_is_Short.avi, mais rien. Etes-vous déjà tombé là dessus ?