FANDOM

Deux couples d'amis sont dans le salon, ils ne savent pas quoi faire de leur journée, comme les deux couples sont composés de deux blancs Noah et Amélie, l'autre couple est Devon et Sarah . Ils ne savent toujours pas quoi lors de ce premier avril, c'est alors un des deux jeunes garçons, "Ça y est, je sais ce qu'on peut faire !". Ses amis le regardèrent, "Ah oui, quoi", dit enfin son ami Afro-américain, le garçon répondit "On peut téléphoner aux voisins et leur faire croire que c'est un maniaque avec une hache qui est au téléphone", "Cela pourrait être amusant !", dit sa petite amie.

"Mais on va avoir des ennuis", répond Sarah la petite amie de leur ami Afro-Américain, "Ne t'en fais pas ma belle !" lui dit Devon à ses côtés. "Il a raison, que pourrait-il se passer ?", Noah a mis son plan a exécution et appelle ses voisins pour leur faire peur, le plane marche tous les voisins ont peur. Pourtant, ils entendent frapper à la porte de la maison, "Police ouvrez", les jeunes sont pris de panique, "Je savais que cela allait tourner mal !", répond Sarah, "Calme toi", lui dit Amélie. "Ce n'est pas le moment de paniquer !", lui dit Devon, Noah va vers la porte pour ouvrir, "Soit prudent !", lui dit Amélie, "Je le serais", lui répond Noah. Deux officiers de police se retrouvent devant la porte, "Jouer vous cette blague à vos voisins", dit un des officiers, "Oui, mais on ne fait que s'amuser", dit le jeune garçon, "on vous demande d'arrêter cette blague !", demande la policière, "Bon , c'est d'accord", répondit Noah.

Les policiers partirent et le jeune homme referma la porte, mais il ment et continue de faire des téléphones aux voisins, ses amis et lui se mirent à rires de plus belle quand le téléphone sonna, les jeunes se demandait qui pouvait bien les appeler, le garçon décrocha le téléphone. "Allô", répondit Noah, une voix répondit alors, "Je vais tous vous massacrer", le garçon raccrocha avec la peur dans ses yeux, "Quoi, quel étaie cette voix ?", dit sa petite amie effrayée, "Je le savais qu'on ne devait pas jouer à ça, dis la petite amie du garçon Afro-américain, quand tout à coup une ombre traversa le rideau. "Mais, "C'était qui ça", dit Devon paniqué, quand ils vont tous voir à la fenêtre, un homme se montre avec une hache, tous se mettent à crier et cours se cacher.

"Cela ne peut être vrai", dit Amélie, "Pourtant, ont l'as bien vu non ?", dit le jeune homme, quand ils entendirent la hache dans la porte, l'homme entre dans la maison et les cherchent, "Il est là", chuchote Devon. Ils essayent de ne pas faire de bruits pour ne pas se faire repérer, malheureusement l'un d'eux bouge et fait du bruit, ce qui attire l'homme vers le garde robe et les trouvent, les jeunes se mettent à crier et puis plus rien.

Des voisins ont entendu les cris des jeunes, la police arrive sur les lieux trouvant une maison avec une porte brisée à coup de hache, quand les policiers montèrent les escaliers jusqu'à une chambre, entrant dans la chambre ils découvrirent avec horreur les quatre corps des deux jeunes couples mutilés, séparé de leur organes vitale, le maniaque est probablement encore à l'extérieur cherchant de nouvelles victimes.