FANDOM

Je vais vous conter une histoire qui m'est arrivée lors d'Halloween. Avant toutes choses, il faut que je me présente. Mon nom est Pauline, j'ai 14 ans et j'ai été quémander des friandises avec mes amis du même âge Victor, Axel,et Laura. Nous avions eu énormément de bonbons et il devait être aux alentours de vingt heures lorsque nous pénétrîmes dans un quartier réputé pour ne pas être très fréquentable. Victor nous racontait des histoires lorsque nous vîmes cette maison. Elle n'était pas bien grande, mais les rideaux étaient ensanglantés. Mis lorsque nous levîmes la tête, nous vîmes une poupée de porcelaine pendue. Axel dit alors :

- Allez, on toque !

- Oh non ! Ai-je répondu en frissonnant

Mes amis et moi, nous nous avancions quand même vers la porte. Nous sonnâmes, mais personne ne vînt ouvrir. Axel toqua alors, sans plus de réponses. Alors Victor s'exclama :

- On a qu'à entrer !

- Tu.. Tu es fou ! Soupire Laura

Nous n'avons pas eu le temps de le retenir. Il a déjà brisé le carreau et il entre. Nous attendons. Cela fait maintenant dix minutes que nous attendons. Axel bégaie alors :

- C'est.. Mon meilleur ami... Il faut que j'aille le chercher.

- NON ! M'exclamai-je

Il avait lui aussi pénétré dans la sombre demeure sans m'écouter. Nous avons attendu des interminables minutes lorsque Laura me dit :

-Il faut rentrer dans cette maison. Ils sont en danger.

Je lui répondit alors qu'il fallait appeller la police mais elle m'a dit qu'ils nous prendraient pour des folles, mais j'avais l'impression qu'elle aussi cherchait un prétexte pour entrer.

Alors nous entrons. Je me souviens d'une cuisine ensanglantée, puis plus rien. Le vide. Puis je me suis réveillé aux côtés de Laura, Victor et Axel dans une étrange pièce vide. Mais nous perdions peu à peu notre santé mentale, et un beau jour, Victor arracha les yeux de Laura pour les manger. Nous avions peur. Axel finit par Tuer Victor pour manger ses boyaux. Alors cela en était trop. J'ai bondi sur Axel, ai attrapé sa tête et l'ai éclatée contre le mur.