FANDOM

c'est une histoire qui m'est arrivée il y a 1ans de cela, je dormais une nuit du 4 au 5 janviers, quand d'un coup je fus réveillé a 23h59, par une étrange mélodie, sortant de ma chambre je me rendis dans celle de ma sœur , entrouvris la porte et regardis a l'intérieur, rien ne se passait, je m'apprêtait a repartir quand j'ai réentendue la mélodie, je regarda une 2ème fois par la porte et vis ma sœur de 5 ans debout la tête baissé devant une boite a musique marchant toute seule, j'ouvris la porte et secoua ma sœur mais elle me regardait avec une étrange expression, de la peur mélangé a de la haine puis elle retournis ce coucher en faisant de bruits bizarres. Le lendemain je demandais a des amis si ils avait remarqué quelque chose d'étrange cette nuit et 2 d'entre eux me repondirent que leurs sœurs, elles aussi âgées de cinq ans (a peux près) avait eu un comportement bizarre). Les jours qui suivirent plus rien, mais le mois suivant, le même jours a la mâme heurs ce "rituel" recommença,les mois suivant aussi...

6mois après la première nuit je fus réveillé par la mélodie mais plus insistante,et je découvris que cette fois ma sœur ce tenant dans ma chambre avec la boite a musique et un étrange sourire.....depuis ce jours toutes les nuits je me réveille a minuit par un étrange cauchemard, a chaque fois différent mais accompagné de la petite même musique...j'ai peur !