FANDOM

Friky est une jeune fille née le samedi 2 février 2008 dont ses parents sont décédés en 2015, soit 7 ans plus tard plus tard à cause d'une maladie mystérieuse. Ce triste évènement bouleversa sa vie à jamais, personne ne lui vit en aide et la fille a pleuré pendant quatre jours sans jamais sortir chez elle jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est une maladie qui les a tués, elle y sorti donc pour toujours.

Elle appelait les passants afin qu'ils l'aide, mais ils se contentaient juste de la donner une pièce de 2 ou 1 €. Puis elle a tellement pleuré, à un niveau inimaginable que ses glandes qui fabriquaient ses larmes ont explosées, que son visage à été déformé et creusé par les cascades de larmes qui descendaient sur sont visage, ses yeux ont été un peu abîmé; elle est devenue alors folle.

Pendant une nuit assez proche, elle est entrée dans une maison habitée par une famille normale, qui comprenait un père, une mère et deux faux jumeaux de 6 ans. Elle est entrée dans la chambre du garçon et l'a tué pendant qu'il criait « AU SECOURS !!!!!!! , les parents el la sœur sont entrés dans sa chambre mais il était trop tard... Friky l'a tué et l'a directement fait pour la fille, le père a alors frappé violament la tueuse mais la mordue et l'a dit « Ma mère, mon père, apportez moi des chips où je vous tue ! Vous êtes mes esclaves !!!!! » puis les parents se suicidèrent de peur et de tristesses.

Et des évènements similaires se reproduisèrent depuis quelques mois, vous pouvez très bien être sa victime ! Donc faites attention de ne pas vous promener n'importe où et de bien sécuriser vos maisons la nuit !