FANDOM

Legless little snow princess creepypasta oc s by pierre1987-da4o5wf

Élisa étaie une petite fille joyeuse, amicale et un petit peu timide, elle avait une vie plutôt agréable avec ses parents, ile vont toujours à la montagne pour les vacances soit de noël ou juste pour s'amuser. Ses parents sa sœur et son frère s'amusait toujours avec elle, elle avait un beau sourire parce que elle savais que sa famille l'aiment bien, mais un soir froid quand Élisa va dehors pour chercher du bois pour le chalet, elle entend quelque chose qui viens de derrière un arbre.

Alors, décida d'aller voir qui était là, mais quand elle arriva à l'arbre il y avait personne, alors, elle va dans le chalet pour finalement trouver le bois pour le feu, mais après elle entends le même bruit de pas, quelqu'un est dans le chalet avec elle, elle croit que c'est son grand frère Florian ou sa grande sœur Talia qui lui jouent un tour, mais quand elle se retourne elle voit un homme avec une hachette, Élisa est maintenant piéger l'homme semble dans la vingtaine et vraiment jeune dans son manteau d'hiver et jeans.

Élisa voulue crier, mais l'homme lui met sa main sur sa bouche et la kidnappe puis la met dans sa voiture et s'enfuis avant que quelqu'un découvre l'aperçoit et découvre la jeune fille disparue, alors, après quelques heures, Élisa avait peur de ce qui pourrait lui arriver, la voiture s'arrête dans une forêt sombre où il y avait juste la lumière de la lune sans aucunes maisons autour, le jeune voyait que personne ne pouvait le voir faire mal à la jeune fille. Alors, il lui arrachent tout ses vêtements d'hiver, il la pousse dans la neige froide, Élisa essaie de se reculer pour s'enfuir, mais l'homme la tien par les cheveux et la jette sur la neige encore une fois, alors, elle ne peut pas bouger et pense qu'elle va s'endormir, c'est à moment que le jeune homme pris sa hachette dans la neige et lui coupe les deux jambes, Élisa cria de douleur après que ses deux jambes soit coupé.

Alors, elle étaie toujours vivante juste pour voir la voiture roulé au loin et la laissa là pour morte, quand la police étant finalement appelé après qu'elle soit disparue, ils sont aller dans la forêt plus tard ils découvrent son corps sans jambes et sanglant, elle étaie dans sa robe blanche comme neige et sa peau était pâle, mais depuis ce jour elle est maintenant un fantôme dans la forêt attendant le retour de l'homme, par ce que depuis ce jour horrible elle attend d'avoir sa revanche, mais elle est aussi entrain de pleuré sa famille et elle fait son regard sur eux tout les soirs depuis ce jour.