FANDOM

La rencontre avec L'esprit de l'ombre.

Tout a commencé lorsqu'il faisait nuit dans la foret, nous étions en train de faire un camping avec toute la famille:

Fantome

Lana, ma fille.

Théo, mon fils.

Léa, ma femme.

Et moi, Mike.

Moi et Théo faisions le feu, et les filles faisaient les tantes. La lune fut brillante et tellement belle, je regarde l'heure sur ma montre et il était 21 heures, on devait manger. Heureusement, j'ai ramené de la nourriture; nous finissions de manger et tout le mondes allait au lit. Je n'arrivais pas à dormir, je sortis de la tante et regarda à l'horizon. " C'est quoi ça !!!" dit-je en réveillant toute la famille. Léa me demanda se qui se passait et je lui dis " J'ai vu un garçon trempé de sang, sortant de cette forêt"; les enfants ont cru que j'étais fou et avaient peur. Léa me dit " Je t'avais dit d'arrêter de regarder Jeff the Killer". On prit nos affaires, Nous les rangeons et éteignons le feu. Ma famille et moi marchons tous ensemble quand Théo et Lisa avaient envie de faire pipi. Ils n'avaient pas le choix il devait faire pipi dans la nature; Donc ils sont allés faire pipi et je les ai suivi . "Papa est-ce normal de ne plus contrôler son corps" disent mes enfants, ils ont été possédé par cet enfant que j'avais vu: ils avaient les même yeux de démon. Je courus de toute mes forces mais ils étaient toujours en train de me poursuivre, mon cœur battait tellement fort c'est comme si l'ange de la mort me poursuivaient. Théo était très proche de moi donc ils me griffa . "AAgrh" je ne peux plus bouger c'est fini pour moi . J'entendis une voix, celle d'un enfant. Il apparu devant moi c'était l'enfant que j'avais vu, il avait un couteau, des cheveux long et des yeux rouges comme un démon. L'enfant dit "Si tu veux vivre et quitter mes lieux, il faudra que tu donnes l’âme de ta famille". "Désolé je ne peux pas" dit-je. L'enfant dit "Te souviens-tu de moi ? Ton fils que tu as laissé dans la forêt" . Je me souvenus et dis "Par pitié c'était juste une blague" dit ce mec con. L'esprit rigola et dit "La mort, une blague". L'esprit tua Mike en craquant chacun de ses os et prit toutes les âmes de son ancienne famille.

Cette histoire se finit ainsi.

ses capacités: Contrôle l’âme des gens, se téléporte à une vitesse surhumaine.

Point faible: Inconnu.

La vie de L'esprit de l'ombre.

Cet enfant n'avait pas de chance, il se faisait toujours maltraiter par des gens de sa classe. Il était l'aîné de la famille, son nom était Jérémy. Il avait plusieurs troubles psychologiques (schizophrénie etc...). Son père, comme il avait marre que son fils donne une mauvaise réputation à la famille, décida de l'emmener dans la forêt et de le laisser. Jérémy mourra et se vengea de ce que son père lui a fait et hanta la forêt.

L'esprit des ombres