FANDOM

ATTENTION, CETTE PASTA EST PUREMENT ET SIMPLEMENT INVENTÉE !

Salut, je m'appelle Léa Hérand. Si j'écris là, c'est pour témoigner. Je vais partir du début. J'ai seize ans. Mes parents m'avaient autorisée à organiser une soirée pyjama. J'avais prévu d'inviter ma meilleure amie, Eleanor Ferent, mon petit copain, Connor Dinver, mais ma mère m'a dit :

- Comment s'appelle cette fille déjà, dans ta classe.. Ah oui ! Aurora Springs ! Invite là donc.

Sauf que moi, Eleanor et Connor, on détestait Aurora pour la simple et bonne raison qu'elle nous harcelait en sixième et qu'elle rackettait nos goûters en CP. Je ne l'ai jamais dit à mes parents, mais, de peur de contrarier ma mère, je l'invita tout de même.

La soirée était prête, et tous les invités arrivés, quand, dans ma chambre, Aurora-tête-de-rat lanca :

- Hé, j'ai ramené le nouveau "Horror : Blood Carnage". Il est -18, ca va être excellent.

Sans nous laisser le temps de riposter, elle insère le disque dans le lecteur DVD. L'histoire raconte une fille et un mec qui font une soirée pyjama, et là on sait pas pourquoi le mec devient violent et tue la fille, puis il redevient normal, voit qu'il a tué la fille, panique et finit par tuer tous les gens de la maison, et s'enfuit, la police le retrouve jamais et le mec finit par crever, tué par la meilleure amie de la fille qu'il a tué.

C'était sanglant. A la fin du film, Eleanor a dit :

- Ca me rappelle l'histoire de mon ancêtre, Elly Norths. Elle disait être un loup-garou, mais personne la croyait. Un jour, un loup a tué le mari de Elly, et à partir de ce moment mon ancêtre à paniqué, elle croyait qu'elle avait tué son propre mari, et s'est suicidée dans sa salle de bain, en se noyant dans sa baignoire, en maudissant quiconque essayerait de la déranger. Pour l'invoquer, il faudrait faire couler un bain tout en disant : "Elly, tu as tué ton mari."

A peine mon amie avait elle fini sa phrase qu'Aurora était dans la salle de bain, robinet de baignoire allumé, récitant les mots qui permettraient d'invoquer Elly. À partir de là, trou noir. Quand je me suis réveillée, j'étais dans un long couloir baigné de lumière...