FANDOM

Un soir,je rentrais du collège.J'étais épuisé!Enfin,juste assez pour voir dans le noir et marcher vers la maison.Pendant que je courrais,je vus une cassette trempée,au sol,sale,et avec quelques fissures. Je la pris,ce que je n'aurais pas du faire....

Je rentrais alors dans la maison,mon père dans le divan,qui était devant la TV.

Moi:"Papa,tu regardes la TV?"

Père:"Non.Tu veux mettre quelque chose?

Moi:Oui,dans le magnétoscope."

Père: "D'accord,je reviens,je vais me faire un petit café."

Mon père était partit a l'étage,se faire un expresso.Je mis alors la cassette.C'était bizard ; Normalement,notre magnétoscope faisait des films de qualité Noir et blanc ; Ici,c'était dans 256 couleurs...Rouges.

La cassette était buggée,mais on savait +/- ce que ça disait. Le titre était quelquechose comme "Dea..." "pse.avi".

Le millieu du titre était illisible. Ensuite,des machins complètement flous,troubles et déformés apparurent á l'écran.Je réussit juste a lire Une chose: "DON'T WATCH". Mais je continuais á regarder(En même temps,désolé,je savais pas lire l'anglais á 9 ans,hein....)...Une chose que je n'aurais jamais,je dis bien,JAMAIS dû faire.

Point d'arrêt:Vous devez vous coucher?Aller faire des courses?Eh bien,ce point est fait pour vous arrêter ici et de reprendre tranquillement la lecture.

Je n'aurais JAMAIS dû continuer de regarder la cassette.Les choses floues,troubles et déformées continuaient d'apparaitre.Je reconnus Tom le chat,mais il avait l'air de saigner.Idem pour patrick et Bob.Alors j'entendus mon père redescendre,et VITE,je coupais le film.Enfin,je n'y arrivait pas....Oh mon dieu...Maintenant,je vus la tête d'une personne en train de découper en morceaux ... .... ... ... ... ...Non...

....

Pas possible....

...

Non...

...

Et "il" apparut derrière moi.Je me tourna,et je le vus me tracher en mor...AHHHH!!!

You can't escape me