FANDOM

1456927224-joshua
"Oh,allez ! tu n'est pas éffrayer par les fantômes j'espère!", "Non ? Pourquoi je devrais être éfrrayer de ça ?", ont dit deux garçons adolescents de 14 ans Carter et Joshua de 15 ans. Les deux garçons décident de visiter l'endroit d'une vieille ferme brûlée, parce que Carter pensait qu'il était amusant de faire une histoire de fantôme effrayante avant Halloween, mais Joshua à peur des fantômes parce qu'il a détesté quand il observait le film d'épouvante avec le fantôme qui tue les gens. Donc les deux garçons étaient stimulants l'un l'autre ... parce qu'ils ont voulu savoir qui entrera dans la ferme d'abord ... donc Joshua a dit qu'il restera dans la ferme toute la nuit. "Parce que t'est un peureux", "Je ne suis pas un peureux". "Tu sait ! ce garçon avait le même nom que toi!", "Je ne te crois pas", donc Carter raconte l'histoire de la vieille ferme brûlée.

Histoire de Burned Face Joshua Modifier

L'année de 1834 dans Monroe, la Géorgie, vivait un adolescent esclave caucasien et afro-américain nommé Joshua, il vivant avec ses deux parents et un frère plus vieux nommé Nathaniel 17 ans. Joshua avait 14 ans et une vie heureuse avec sa famille, il travaillait pour la famille Davis cette famille n'était pas vraiment bonne avec leur esclave, ils les traitais vraiment mal et les fouettais quand ils sont trop lents, Joshua avait peur de ses gens qui était ses propriétaires, mais il trouve le confort avec sa famille chez eux. Un jour qu'une enfant nommé Sarah est disparue, ainsi la police essaye de trouver la jeune fille, ils ont dit qu'elle pourrait être une fugitive ou a enlevé quand elle était au marché. Les parents savent qu'ils ont dit à leurs esclaves d'aller au marché avec leur enfant et de ne pas les perdre de vue.

Mais la petite fille était hors de la vue d'une esclave qui étaie avec elle , quand la police a trouvé le corps mort de la fillette à la rivière qu'ils voient qu'elle a été brûlée, donc les gens suspectent le père de Joshua. Le père de Joshua a été maintenant accusé pour avoir violé et tuer la jeune fille, une foule des gens blancs fâchés a inclus leurs propriétaires vont à la maison de la famille de Joshua. Joshua et sa famille eu peur, quand les gens font irruption dans la maison Joshua voit que ses parents sont tués, quand il a voulu protéger son frère plus vieux quelqu'un l'a saisi et brûle son visage avec une torche. Joshua voit que son frère est tué par la foule, Joshua a été tué après que sa famille entière est morte et la foule décide de brûler la maison avec le corps à l'intérieur.

"Quoi !, Tu te moque de moi !" dit Joshua à Carter, "Non pas du tout, tu peut même vérifier par toi-même" dit le jeune garçon, Joshua entre dans la vieille ferme brûlé, quand il fut à l’intérieur cela sentais le vieux lit moisie. Tout à coup Joshua sent comme une odeur de chair brûlé comme s'il y avait quelqu'un avec lui, "Il y a quelqu'un", tout à coup le garçon se retourne et voit un garçon avec des vieux vêtements et la moitié du visage brulé et Joshua se mit à hurler, mais ce fut son dernier cris.

"Que ce que !" dit Carter en approchant la vieille ferme, il entre à l’intérieur de la ferme et cherche son ami, "Joshua tu est là ?", pas de réponse, Carter appelle encore son ami, mais toujours pas de réponse, tout à coups en arrivant dans la vieille cuisine, il découvre le corps brûlé de son ami sur une table, quand il se retourne il voit un garçon maigre avec de vieux vêtements et le visage à moitié brûlé l’attrapé avec férocité.

"Non ! S'il vous plais pas ça, AAAAAAAAAAAAAAAH !" ce fut son dernier cris, les deux garçons sont porté disparus durant le 21 octobre, quand les policiers arrivent à la vieille ferme, ils ne trouvèrent rien des deux garçons et tout ce qu'ils sentent est une odeur de chair brûlé, le fantôme du jeune esclave est toujours à la recherche de nouvelles victimes.