FANDOM

Juin 2015Modifier

Africa Le Petit Robot est une émission pour enfant similaire à Happy Appy, il était un gentil garçon robot qui ressemblait à un africain avec des vêtements comme nous ainsi qu'une casquette rouge, il aimait aider les enfants à chaque épisode. Il inventa des jeux pour amuser les jeunes enfants regardant l'émission, il disait aussi aux enfants de ne jamais suivre les inconnus. Tout les enfants adorent ce robot du nom d'Africa, il semblait gentil et amical au début, mais malheureusement un accident arriva au robot qui fût blessé.

Août 2015Modifier

Africa Le Petit Robot eu un grave accident qui choc tout le monde il perdit une jambe, alors la production arrêta la série pour une semaine le temps de trouver une solution, finalement un des membres de la production eu l'idée de scotché la jambe du robot, tous approuva et dès que la jambe fut remise et scotché, ils décidèrent de continuer la série. Malheureusement la production ne se rendit pas compte de leurs erreur, car au début tout va bien, mais un instant plus tard Africa se mis à agir bizarrement et ses yeux devenais rouge au lieu de brun.

Octobre 2015Modifier

Pendant un épisode un des enfants qu'il devait aider se trouva avec lui, Africa avait toujours les yeux rouge, quand l'enfant l'approche Africa le regarde bizarrement, et lui dit de jouer avec un couteau et de se couper, la production fut horrifié par cela comment leur robot peut-il faire une chose, pour toute réponse le robot attrape l'enfant et lui donne de grand coup de couteau, et compte le nombre de ses victimes, la production fut choqué des évènement que l'émission fût finalement annulé, pourtant personne ne compris les agissement d'Africa pourquoi il avait fait ça personne ne le sait, pourtant cela ne veut pas dire que c'est terminé, ce n'est que le commencement.