FANDOM

(Cette creepypasta n'est pas de moi, mais d'un auteur anonyme. Je l'ai trouvée hilarante, sans savoir si l'auteur l'avait écrite en tant que trollpasta ou pas, mais j'ai décidé de la publier comme telle.)

Ceci n'est qu'une creepypasta certaines choses sont vraies mais d'autre sont fausses.

J'étais en vacance chez mes grand-parents et ils m'ont acheté une balle, une balle orange, donc je l'ai essayé avec mon oncle, il allait versl'arbre, je me suis dis juste que c'était logique comme la pente descendait et il y avait plein de cailloux, puis, des fois, elle descend la pente, on s'était dit qu'on va ajouter un truc (un tamasier enfin un truc comme ça,je me souviens plus du nom,BREF) le lendemain on s'est réveillés et surprise en dessous du truc, pas humain, c'était parfait!

Un jour je suis allé au parc,et la balle faisait des effets toute seule, puis elle était étrange, elle bougeait alors qu'une balle aurait tenue ,on est rentrer, on avait posé la balle dans un sac, puis elle a disparu.

Je l'ai plus revue, mais elle se cache dans les buissons nous observant la nuit on peut la voir flotter (JE CROIS)

Et,oui aussi,j'étais en train du vélo vers 21H30 et quelque chose de sombre jetait par la balle vraiment sombre, je la garde dans le buisson,aussi,une autre chose,une fois on nous as renvoyer notre balle orange alors qu'on l'avait jamais laisser au voisin.

Ceci n'est pas fini,il y aura d'autre témoignage;cette balle fait peur la nuit que le jour
Balle orange

Ceci est la balle orange que j'ai.

Elle est caché dans le buisson.